L’expérience du fitness au Domyos Club

Partagez cet article Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

Histoire de ne pas s’arrêter en si bon chemin dans notre série d’articles consacrés à Oxylane, on va maintenant parler fitness et notamment du concept du Domyos Club. Marque passion Decathlon dont le siège est basé près de Lille, Domyos propose une gamme très large de produits pour la pratique de la danse, du fitness mais aussi des arts martiaux.

Domyos Club fitness

Contrairement à la plupart des équipementiers sportifs qui innovent en s’inspirant de leurs athlètes de haut niveau sous contrat, Domyos adopte davantage une démarche de proximité avec les pratiquants. En effet, sur leur site de Marcq-en-Baroeul où sont situées les équipes, l’espace de pratique est conçu comme un laboratoire où les produits sont testés et observés en situation réelle. La marque propose une offre diversifiée en terme de pratique : sur le centre, vous trouverez une salle traditionnelle avec des machines, un dojo, une salle dédiée au vélo indoor, des salles pour le fitness et la danse, un espace wellness et yoga ainsi qu’un espace aménagé pour le crossfit tout en s’adressant à une cible variée en âge et en niveau de pratique.

Et pour celles et ceux qui ne peuvent se rendre au Club Domyos, la marque propose certains de ses cours gratuitement en live sur internet, afin que vous puissiez pratiquer depuis votre domicile, et ça c’est le top !

Domyos Club fitness

En outre, sur le site vous trouverez un circuit extérieur pensé comme un parcours de santé, un cabinet de kinés, un atelier où sont réalisés les prototypes ainsi qu’un magasin Decathlon proposant la gamme complète des produits Domyos. Et ce n’est pas tout, puisque le site organise régulièrement des événements pour améliorer encore plus l’expérience du pratiquant et se positionner comme un acteur incontournable de la scène fitness en France, avec par exemple le week-end Domyos Dance fin mars ou encore des conventions fitness.

Domyos Club fitness

Partagez cet article Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
One Comment
  1. D’autres équipementiers sportifs devraient suivre les pas de Domyos Club. On ne naît pas athlète de haut niveau, on le devient. Du coup, je trouve que c’est une bonne initiative de Domyos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *