Participe à la Spartan Race de Paris

Partagez cet article Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

Dans la lignée de nos derniers articles dédiés aux challenges sportifs en tous genres (Mud Day, Défi Run) il est maintenant temps de vous parler de l’incontournable Spartan Race, considérée comme l’une des meilleures courses à obstacles. La Spartan Race fait indéniablement penser aux Spartiates, ces guerriers complets et courageux, mis en scène dans bon nombre de péplums. D’ailleurs, les différentes épreuves qui composent la course font beaucoup penser à des camps d’entraînement militaires : escalade de palissades, parcours dans la boue ou l’eau froide, épreuves de force avec des poids et j’en passe… Bien qu’étant une épreuve individuelle donnant lieu à un classement, pour la plupart des épreuves, le collectif prend le pas, mettant en avant des valeurs de fraternité, de dépassement de soi et de fierté, car après tout, n’est pas Spartiate qui veut !

Reebok Spartan RaceTous ces éléments mis ensemble expliquent le succès de la Reebok Spartan Race qui est l’une des marques d’événements outdoor se développant le plus au monde. Et pour toucher encore plus de monde, le concept de cette « Death Race » se décline en 3 catégories :

  • Sprint : 5 kms / 15 obstacles
  • Super : 13 kms / 21 obstacles
  • Beast : 20 kms / 26 obstacles

Alors si l’aventure vous tente, les Impatients du Sport ont le plaisir de vous offrir un code pour participer à la Spartan Race de Paris qui aura lieu le 13 septembre !

Pour tenter votre chance, commentez ci-dessous en nous expliquant en quoi vous êtes un(e) vrai(e) guerrier(ère) !

Partagez cet article Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
4 Comments
  1. J’ai déjà participé à plusieurs courses à obstacles (Mud Day, l’Audacieuse) que étaient top ! Quoi qu’il se passe, je vais toujours jusqu’au bout, je n’abandonne jamais, c’est ce qui fait de moi un vrai guerrier !
    Je voudrais faire cette course pour la bonne ambiance qui y règne, le défi physique et le fun.
    Je suis très motivé, AROOO !

  2. Ben comment vous dire…Je me considère comme une vraie guerrière et je suis sure de vous convaincre quand vous saurez que je suis une femme, mère de famille et ai un boulot assez prenant. Cette épreuve comporte plus de 20kms et 26 obstacles. Il est vrai, je ne suis pas la seule dans ce cas-là. Je pense donc être hors catégorie et ne sollicite pas de participer à la Spartan Race

  3. Hello!

    Je suis ultra motivé et j’aimerai bien faire cette course! J’ai déjà participé au MudDay et je participe prochainement au SoMad 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *