Domyos Live, le fitness 100% gratuit

Partagez cet article Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

Domyos, la marque de fitness de Decathlon organisait le 19 novembre dernier la première convention fitness en live, avec un live gratuit de pas moins de 10 heures de cours qui a réuni plus de 10 000 participants. Au programme, du yoga, du body energy, du body boxe ou du pilates et j’en passe. L’occasion idéale de vous présenter la plateforme digitale de Domyos ainsi que ses cours en live.

Convention Domyos LiveSitué dans le Nord de la France près de Lille, le siège de la marque Domyos est doté d’une salle de sport expérimentale : le Domyos Club. Comme toutes les salles de sport, des machines de musculation sont en libre accès et les utilisateurs peuvent choisir parmi un programme très varié de cours de fitness. Au Domyos Center, on retrouve aussi bien des pratiques douces comme le yoga ou le pilates, des séances de streching, des cours cardio comme le cycling ou des cours de renforcement musculaire plus ou moins lights. En outre, la salle est dotée d’un dojo pour la pratique des arts martiaux ainsi que d’une salle de danse classique. Finalement, ce sont tous les univers de la marque Domyos qui y sont représentés.

Domyos LiveSi vous avez la chance de participer à l’un de ces cours, vous remarquerez un curieux dispositif de caméras installé dans les salles. Il s’agit du Domyos Live. En effet, la plupart des cours dispensés au Domyos Center sont filmés en live et accessible via une plateforme dédiée, pour permettre à ceux qui ne peuvent pas être physiquement présents de suivre le cours comme s’ils y étaient. Du coup, que l’on soit au bureau, à la maison ou ailleurs, pas d’excuse pour ne pas prendre le temps de faire quelques exercices de fitness, d’autant plus que ce service est entièrement gratuit et accessible à tous ! Finalement, cette initiative de Domyos s’inscrit dans la politique de Decathlon : rendre le sport accessible au plus grand nombre.

Partagez cet article Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *