Joue comme Tony Parker grâce à Peak

Partagez cet article Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

Vous souhaitez jouer au basket comme Tony Parker ? Rien de plus simple, il vous suffira de contracter une bonne dose d’optimisme, du courage et énormément d’entraînement. Rien de sorcier, n’est-ce pas ? Néanmoins, si vous souhaitez lui ressembler un tant soit peu sur le terrain, vous pouvez toujours vous tourner sur les chaussures TP9-II conçues par Peak et Tony P. lui-même.

Tony-Parker-PeakL’équipementier sportif chinois s’est offert l’image de TP en 2013 pour une durée de 5 ans. Un bel ambassadeur qui n’a plus à faire ses preuves grâce à un palmarès exceptionnel.

La chaussure TP9-II est la seconde version du modèle, plus légère, moins haute et dotée d’un meilleur maintien sur l’arrière du pied.

Tony-Parker-PeakAprès l’avoir testé pendant plusieurs semaines, nous avons pu nous faire notre propre avis sur cette chaussure de basket. Nos retours sur ce produit n’ont rien de très scientifiques mais ils auront le mérite d’être objectifs. Pour information, nous n’avons pas été rémunérés par Peak pour cet article, seule la paire de chaussure nous a été offerte.

Cette chaussure est donc très légère avec un bon maintien même si j’aurais préféré qu’elle monte un peu plus sur la cheville. Mes nombreuses entorses me forcent à m’équiper en conséquence désormais. Pour ce qui est de la surface de contact au sol, vous remarquerez sur la photo suivante que la semelle se veut assez large sur le devant du pied, c’est un réel point fort qui permet de très bons appuis.

Tony-Parker-TP9-II-PeakL’amorti est quand à lui efficace ce qui rend cette chaussure très dynamique. Note spéciale pour les coussinets en mousse très confortables sur les chevilles et l’arrière du pied.

You think you can play ? Alors retrouvez le film publicitaire illustrant cette chaussure portant le nom d’un des plus grands basketteurs au monde :

Partagez cet article Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *