Rayonnez avec Dynamo Cycling

Partagez cet article Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

La folie du cycling s’empare de la capitale avec l’arrivée de Dynamo Cycling. Variante du cycling ou biking, ces cours collectifs qui font monter le cardio, le Dynamo Cycling est un entraînement intense de 45 minutes qui mobilise tout le corps.

Sur un marché des salles de sport partagé entre le discount et le haut de gamme, Dynamo Cycling affiche clairement un positionnement premium avec une grande qualité de service. Tout commence à l’accueil, avec le prêt des chaussures de cycling et se poursuit dans le vestiaire avec tout ce dont on peut avoir besoin après une séance intensive : douche, serviettes à disposition, gel douche, shampooing et après-shampooing. On ne fait pas les choses à moitié chez Dynamo Cycling, ils ont d’ailleurs même pensé aux boules Quies, chewing-gums, cotons démaquillants et élastiques à cheveux. Du coup, tout est si bien organisé que la seule chose qui vous reste à faire, c’est pédaler et transpirer.

Dynamo CyclingEt vous allez transpirer, on vous le garantit ! La salle n’est pas très grande, mais bien aérée et vous avez la possibilité de choisir le vélo que vous voulez. Les lumières sont tamisées, ce qui est fort appréciable car on n’est pas forcément à son avantage lorsqu’on fait du sport. La séance commence par quelques échauffements pour se mettre en condition pour ces 45 minutes d’effort. Chaque vélo est équipé d’une résistance, que vous réglez selon l’intensité que vous souhaitez. Pour celles et ceux qui le souhaitent, le coach indique régulièrement quand l’augmenter. Vous allez donc éprouver votre cardio, travailler vos jambes mais pas uniquement. Certains mouvements sont conçus pour travailler également le haut du corps : bras, épaules et abdos, soit grâce à votre poids de corps soit au moyen d’haltères.

Dynamo CyclingAlors si vous n’êtes toujours pas convaincus par le concept Dynamo Cycling, allez faire l’expérience vous-même : la première séance est offerte ! Pour en savoir plus, c’est par ici que ça se passe.

Partagez cet article Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *