Un run confortable avec les Saucony Triumph ISO

Partagez cet article Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

Vous avez une foulée neutre et souhaitez vous protéger des traumatismes générés par la course ? Les Saucony Triumph ISO pourraient alors vous convenir. Découvrez notre feedback.

Nous avons eu la chance de pouvoir les tester dans différentes conditions et sur différentes distances. Tout d’abord, en ce qui concerne le look de ces chaussures, nous pouvons aisément remarquer l’effort de Saucony pour colorer toujours plus ses modèles phares. Un effort qui plait ou déplait selon les goûts de chacun.

Saucony

Saucony Saucony

Des couleurs qui flashent et qui ne laisseront pas les coureurs équipés de Triumph ISO inaperçus dans les groupes. Nous conseillons tout de même un ensemble plutôt sobre pour accompagner pour éviter l’effet sapin de Noël.

Le poids. Un vrai avantage durant les sorties longues qui ne nous a pas déplu. Avec ses 292g cette chaussure reste légère et très confortable grâce à son amorti très performant.

En effet, son amorti est un vrai plus pour les personnes souhaitant courir confortablement sans subir les contraintes de la course. Cet amorti décuplé est notamment apporté à travers leur semelle PWRGRID+ qui offre un amorti 20% supérieur à une semelle standard.

Un très bon maintien. C’est aussi ce qui caractérise cette chaussure Saucony. Grâce à un système d’attache type chaussette nommé ISOFIT par la marque, le pied est parfaitement maintenu pour des transitions fluides.

Découvrez cette LAB interview réalisée au sein des bureaux de la marque à Lexington dans le Massachusetts :Pour information, nous n’avons pas été rémunérés pour la rédaction de cet article. Seule la paire de chaussure nous a été offerte.

En bref, la Saucony Triumph ISO est une chaussure légère, offrant un très bon maintien et un amorti hors du commun. Vous recherchez une paire de chaussures qui vous protègera des imperfections de la route et des chemins ? Prenez alors le temps de tester les Triumph ISO.

Les chaussures rigides et inconfortables n’ont qu’à bien se tenir !

Partagez cet article Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *