Oakley fête le cyclisme

Partagez cet article Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

Oakley fête le cyclisme à Londres du 14 mai jusqu’à la fin août 2015. Un atelier éphémère comme on les aime a vu le jour dans le quartier de Finsbury. Au programme : expositions exclusives, projections de films, rencontres avec des athlètes Oakley et aventures cyclistes. Des balades à vélo dans le centre de Londres auront également lieu pour tous les niveaux, en compagnie de l’équipe de cyclisme Urban East London Fixed.

Le cyclisme, un sport qui rassemble

Oakley l’a bien compris est souhaite profiter de ce mois de juillet, moment star de la petite reine avec notamment le Tour de France, pour rassembler les passionnés et pratiquants au sein de son atelier créatif.

Oakley in residence : London

Oakley-in-Residence-London_ExteriorCette opération est la concrétisation de la campagne One Obsession qui encourage les personnes du monde entier à se réunir autour de leur passion pour la petite reine à travers le slogan et le hashtag #LiveYours.

Un atelier pour entretenir son vélo

Oakley-in-Residence-London_Basement

Oakley-in-Residence-London-Service-StationUn atelier stylé et épuré donne un côté très core à ce lieu atypique et rappelle les codes du cyclisme. Ici, vous ne manquerez de rien pour effectuer des réparations sur votre fixie et franchement, on a rarement vu un atelier aussi bien rangé. Et si vous ne savez pas comment vous y prendre, l’association London Bike Kitchen y dispense régulièrement des workshops. En savoir plus sur l’événement : Oakley.com/in-residence

Quoi faire au Oakley in Residence : London ?

Oakley-in-residence-LondonFlâner, vous inspirer pour de nouvelles idées déco, prendre un café devant un bon film sur la bicyclette ou encore contempler les oeuvres des 12 artistes locaux résidents. Autant de raisons, pour les plus british d’entre vous, pour faire un crocher dans le quartier de Finsbury.

Voici les horaires d’ouverture :

Jours Horaires
Lundi – Mardi Fermé
Mercredi – Vendredi 11h00 – 19h00
Samedi 10h00 – 18:00
Dimanche 10h00 – 16h00

Rappelons-le, Oakley est déjà engagé largement dans le cyclisme grâce à ses multiples partenariats sur les lunettes avec certains grands noms du cyclisme comme Mark Cavendish, Vicenzo Nibali ou encore Joaquim Rodrigues pour ne citer qu’eux.

Partagez cet article Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *