Vívoactive de Garmin connecte la vie active

Partagez cet article Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

Cette semaine, nous avons voyagé dans le temps. Nous avons eu un aperçu du futur de la vie active grâce à la montre vívoactive de Garmin et pour en découvrir les fonctionnalités, nous avons rendu visite à un roi de France, vers la fin du XIIe siècle. Nous nous sommes embarqués pour une chasse aux trésors dans les rues de Paris, sur les traces des vestiges de l’enceinte de Philippe Auguste. Pour réussir notre mission, un partenaire sans faille : la montre vívoactive de Garmin. Une façon chouette de tester cette fameuse montre connectée en conditions réelles pour finalement réaliser que le vrai trésor, c’est elle.

La vívoactive, un trésor de technologie

La montre vívoactive de Garmin cache bien son jeu derrière son design épuré et moderne. Poids plume (seulement 38g) et ultraplate (8mm d’épaisseur), son cadran cache pourtant un trésor de technologie intégrée et il y en a pour tous les goûts. Qu’on soit marcheur du dimanche ou triathlète, la vívoactive est une montre astucieuse qui intègre plusieurs activités ainsi que des smart notifications pour atteindre le juste équilibre entre effort et bien-être.

Garmin vívoactive

Une vie plus saine

La montre vívoactive de Garmin a deux intérêts :

  • Elle remplace parfaitement une montre classique et dispose en plus de fonctionnalités wellness.
  • Elle est votre entraîneur personnel pendant l’effort, suit et analyse vos performances.

Son degré de résistance à l’eau lui permet de survivre aux bains de sueur, à l’eau chlorée des piscines et aux douches chaudes décontractantes. Et pour se donner à fond quotidiennement, le suivi d’activité enregistre le nombre de pas, les calories brûlées et la distance parcourue avec la possibilité de se fixer un objectif personnalisé.

Garmin vívoactive

Des applications sportives intégrées

Les différents modes disponibles sur la vívoactive permettent le suivi d’activités telles que la course à pied, le golf, le vélo, la natation, la marche ainsi que les pratiques indoor. Il est donc désormais possible de suivre ses progrès, sans avoir besoin de garder son téléphone à proximité. Analyse des performances, calcul des temps, distance, allure et calories, la montre vívoactive de Garmin est également compatible avec la fonction de fréquence cardiaque.

Garmin vívoactive

Smart notifications

La vívoactive est ce qu’on appelle une smartwatch, qui vibre discrètement et affiche des alertes en cas d’appels entrants, d’e-mails, de SMS et d’événements. Pour lire ce qui vous intéresse, il suffit de toucher l’écran et de l’effleurer avec le doigt.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les fonctionnalités de la montre vívoactive de Garmin, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire ci-dessous !

Pour info, nous n’avons pas été payés pour rédiger cet article. 

Partagez cet article Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *