Une journée sportive 100% girly avec Roxy Outdoor Fitness

Partagez cet article Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

On vous en parlait il y a peu, Roxy s’est lancé dans l’outdoor fitness. De plus en plus importantes, ces collections fitness offrent un choix de vêtements techniques et pleins de peps. Lors du Roxy Pro (étape française du championnat du monde de surf féminin), la marque a organisé une journée sportive et 100% girly autour du lac d’Hossegor : le RUN SUP YOGA.

Roxy Outdoor Fitness

Roxy Outdoor Fitness lance Run-Sup-Yoga

En 2015, à l’occasion de ses 25 ans, Roxy sort le grand jeu en organisant une tournée d’un triathlon hors du commun : le run-sup-yoga. De l’Australie aux États-Unis en passant par le Japon et l’Europe, l’événement se déplace dans le monde entier en rassemblant toujours plus de participantes. Sportives invétérées ou copines voulant relever le défi, les épreuves sont ouvertes à toutes, ce qui explique sans doute le succès que remporte l’event à chacune des dates.

Dimanche 11 octobre dernier, c’était donc au tour d’Hossegor d’accueillir la journée du run-sup-yoga. Dès 9h30, les participantes étaient invitées à se placer sur les serviettes disposées sur la Plage Blanche du lac pour commencer une session de yoga de 45 minutes. Face à Barbara Wright (professeur d’Ashtanga Yoga), c’était plus de 2000 filles qui exécutaient une salutation au soleil à l’unisson.

Roxy Outdoor Fitness

Après ce réveil musculaire, une course à pied de six kilomètres attendait les participantes. Les plus entraînées ont franchit la ligne d’arrivée après seulement 23 minutes de course tandis que les autres runneuses avaient la satisfaction d’avoir réussi après cette dernière ligne droite dans le sable. La dernière étape du triathlon avait lieu l’après midi sur le lac d’Hossegor : une course de 1,2 kilomètre de stand-up paddle. Grâce à des coups de rames puissants, la première décroche le meilleur temps de 15 minutes et 18 secondes.

Ambiance d’une journée entre copines

En cohérence avec l’image de marque, c’est une journée 100% bonne humeur qui attendait les participantes et ce ne sont pas les rideuses de la team Roxy qui diront le contraire. En effet, Kelia Moniz, Lee-Ann Curren et d’autres « roxy girls » ont participé aux épreuves et étaient là pour faire vivre cette journée entre copines.

Pour fêter les 25 ans de la marque, les participantes ont pu rencontrer les rideuses et partager des moments simples avec elles autour d’activités très girly comme un atelier de fabrication de couronnes de fleurs et un nail-bar. Justin Mauvin, longboardeuse et chanteuse, a quant à elle fait vibrer le sable de la plage en donnant un concert au bord de l’eau.

Roxy Outdoor Fitness

Les produits de la marque mis en avant

Roxy Outdoor Fitness étant une nouvelle ligne de la marque, elle a besoin que l’on parle d’elle et de ses produits. Rien de tel qu’un événement de cette envergure pour s’en donner l’occasion, et pour cela, Roxy a tout prévu : pack de bienvenue, prix pour les gagnantes, concours… En effet, dès leur inscription, les participantes du run-sup-yoga sont plongées dans l’univers de la marque avec le « welcome pack ». Ce dernier contient, selon les épreuves choisies différents articles signés Roxy :

  • RUN : une casquette et un débardeur de running
  • YOGA : un tee-shirt spécial yoga et l’autorisation de récupérer la serviette sur laquelle la participante aura fait la session de yoga
  • SUP : un lycra

Roxy Outdoor Fitness

De plus, pour les deux épreuves avec classement (à savoir la course à pied et le stand-up paddle) les trois premières se se sont vues remettre des prix exceptionnels. La première de chaque course bénéficie d’un an de sponsoring Roxy. Les filles des deuxièmes et troisièmes places gagneront respectivement un chèque cadeau de la marque d’une valeur de 500 et 300 euros.

Mais comme la marque n’oublie pas les moins sportives (qui ne sont d’ailleurs pas moins méritantes), elle organise un concours de la photo la plus rigolote lors de l’événement et offre à toutes les participantes une réduction de 10% à valoir dans le shop Roxy Outdoor Fitness d’Hossegor, une belle façon de renforcer les ventes !

Partagez cet article Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *