Red Bull Tout Schuss arrive en France

Partagez cet article Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

Le géant des action sports lance Red Bull Tout Schuss, la version française du Red Bull Home Run, une course déjantée pour les fans de glisse.

Ax 3 Domaines accueillera la première édition du Red Bull Tout Schuss

Située dans les Pyrénées, la station Ax 3 Domaines dont l’altitude maximale est de 2400m accueillera les participants du Red Bull Tout Schuss. Avis aux fans de glisse et de fun, seuls les 250 plus rapides pourront s’inscrire sur place au pied de la piste La Bonascre toute la journée du samedi 6 février et ce jusqu’à 15h30.

Les inscriptions sont gratuites et ouvertes aux majeurs, à condition qu’ils soient détenteurs d’un forfait avec assurance et équipés d’un casque.

Après Ax 3 Domaines, le Red Bull Tout Schuss s’installe aux Orres

Quelques jours après l’étape d’Ax 3 Domaines, c’est la station de ski des Hautes-Alpes des Orres qui accueillera le Red Bull Tout Schuss le 11 février 2016. 200 dossards seront à saisir sur place sur le front de neige des Orres 1650 (Centre Station) le jeudi 11 février de 10h à 15h30.

Le premier arrivé remporte la course Red Bull Tout Schuss

Le top départ de cette course atypique sera donné après la fermeture des pistes, vers 17h environ. Les participants devront s’élancer sur la piste à pieds et sprinter comme ils le peuvent avec leurs chaussures de skis et leurs boots de snowboard sur une distance de 50 mètres. Ils devront ensuite retrouver et chausser leurs skis ou snowboards le plus rapidement possible pour dévaler la piste Bonascre (pour l’édition d’Ax 3 Domaines) et la piste des Crêtes puis l’Edelweiss 2 et 1 (pour l’édition des Orres) en tout schuss. Le premier à franchir la ligne d’arrivée sera le grand vainqueur de la première édition du Red Bull Tout Schuss. En bas des pistes, un Afterski sera organisé pour tous les participants de 18h à 20h.
Red Bull Tout Schuss Red Bull Tout Schuss
Partagez cet article Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *