Réalise ton rêve avec #claimfreedom

Partagez cet article Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

adidas Outdoor a lancé le 20 Octobre dernier la campagne #claimfreedom, une activation globale pour dénicher sa prochaine star de l’outdoor.

Rejoins les meilleurs athlètes adidas Outdoor avec #claimfreedom

La campagne #claimfreedom a débuté avec un appel fait par les meilleurs athlètes adidas outdoor tels que Kevin Jorgeson (escalade), Sasha Di Giulian (escalade), Sam Sutton (kayak) et Pete Henke (VTT), invitant la communauté outdoor à participer, partager et réaliser ses projets les plus fous avec adidas Outdoor.

#claimfreedom #claimfreedom #claimfreedom #claimfreedom

“Avec l’activation #claimfreedom nous souhaitons encourager et inviter les passionnés d’outdoor à vivre sans limite. », annonce Rolf Reinschmidt, Directeur Général d’adidas Outdoor. “Qu’il s’agisse d’escalade, de ski, de running, de cyclisme ou d’aventure aérienne – le monde est un terrain de jeu et nous avons la volonté d’aider les projets les plus courageux, créatifs et inattendus à voir le jour. »

#claimfreedom transforme ton rêve en réalité

Les participants ont eu la possibilité de partager leur projet au cours du mois de décembre, sur une page dédiée et 7 projets ont été sélectionnés et annoncés aujourd’hui. Parmi eux, le français Antonin Cecchini passionné d’alpinisme et de parapente et son projet 360° Flying Project dans le parc national Sajama en Bolivie. Tous les projets doivent se réaliser entre Mars et Mai 2016. Chaque idée sera documentée, célébrée et partagée sur les réseaux sociaux de la marque.

“Nous voulons rendre ces expériences accessibles à tous et c’est pourquoi nous soutiendrons les gagnants dans leur projet et partagerons du contenu en temps réel avec notre communauté », a annoncé Rolf Reinschmidt. “L’activation ne s’arrêtera pas en Mai, puisque l’un des finalistes se verra offrir l’opportunité de rejoindre la famille adidas en décrochant un contrat de sponsoring avec adidas Outdoor. »

Partagez cet article Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *