Margot vs Lily, la nouvelle web série de NikeWomen

Partagez cet article Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

Après un teasing bien orchestré de plusieurs semaines, NikeWomen a lancé lundi 1er février sa première web série intitulée « Margot vs Lily » à l’occasion de sa campagne visant principalement les femmes « Better For It ».

Margot vs Lily

Margot vs Lily, une série Better For It

Grâce à cette campagne conçue sur le long terme Nike souhaite augmenter ses ventes à destination des femmes, cible grandissante et forte consommatrice de produits de la marque au swoosh. L’ambition de Better For It est ainsi de devenir le nouveau Just Do It pour les femmes, en les motivant à devenir une meilleure version d’elle-mêmes.

L’histoire de deux soeurs : Margot vs Lily

Margot vs Lily raconte l’histoire de deux sœurs que tout oppose : l’une est une fashion girl ultra sociable (Margot) et l’autre une fitness gourou dont la chaîne YouYube connaît un succès phénoménale (Lily) et qui se lancent un pari qui va les obliger chacune à repousser leurs limites : Margot va devoir ouvrir sa propre chaîne YouTube de fitness quand Lily aura pour mission de se faire de vrais amis dans la vie. Et ce n’est pas gagné d’avance.

La série de 8 épisodes réalisée avec Alfonso Gomez-Rejon, la directrice de film Tricia Brock et l’auteur de best seller Jesse Andrews et incluant à son casting l’ancienne star de la série Glee Samantha Marie Ware doit donner aux femmes de la communauté NikeWomen l’ambition de se dépasser et de se motiver à être “Better For It”.

Le premier épisode de Margot vs Lily est déjà disponible sur les différents réseaux sociaux ainsi que sur la chaîne YouTube et les sites Internet de la marque.


Toujours dans la lignée de cette stratégie Nike organisera en 2016 un NikeWomen Victory Tour dans plusieurs villes du monde afin de promouvoir la pratique du sport féminin.

NikeWomen Victory Tour Margot vs Lily

Partagez cet article Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *