adidas lance la Pure Boost X pour les femmes

Partagez cet article Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

La marque aux trois bandes avait déjà fait parler d’elle en 2014 lors du lancement de la Pure Boost puis de l’Ultraboost l’an dernier. Aujourd’hui le géant allemand va plus loin avec la Pure Boost X : la première paire de chaussures de running destinée uniquement aux femmes.

La Pure Boost X une chaussure conçue pour les femmes

Communauté grandissante au sein du monde de la course à pied avec plus de 2 millions de pratiquantes rien qu’en France (Etude Kantar et Esprit Running) adidas cherche à se différencier de ses concurrents qui ne proposent généralement que des déclinaisons couleurs ou matières selon les sexes.

La Pure Boost X présente un design et une technologie spécifiquement pensés pour les runneuses. Ce qui la différencie notamment des autres modèles Pure Boost c’est « l’arche flottante » sous la plante du pied. Les femmes auraient une courbure de la voûte plantaire plus prononcée que les hommes et donc des besoins spécifiques dans ce domaine. Grâce à cette technologie inédite, qui laisse entrevoir le jour entre la chaussure et la semelle, adidas garantit un meilleur soutien du médio pied.

adidas pure boost x

La Pure Boost X, un design élégant et féminin

Grâce à un design élégant et féminin, une tige en mesh extensible et une semelle 100% Boost , la Pure Boost X se positionne comme une chaussure polyvalente, très souple qui conviendra aussi bien aux sportives régulières qu’aux sportives débutantes qui recherchent une chaussure de running efficace et jolie !

adidas pure boost x

Pour adidas il était essentiel que « l’apparence de la chaussure soit au moins équivalente à son niveau de performance ».

Ultra légère avec un poids de seulement 184 grammes, la Pure Boost X est en vente dans trois coloris différents sur adidas.fr au prix de 120 euros et dans les magasins spécialisés.

adidas pure boost x

Partagez cet article Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *