La collection fitness Energy par Domyos

Partagez cet article Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

Alors que l’été bat son plein et que vous profitez certainement de la douceur des vacances, j’ai eu l’occasion de tester la nouvelle collection fitness Energy de Domyos, la marque de training de Decathlon.

La collection fitness Energy par Domyos

Des couleurs, des imprimés et des matières techniques, la collection Energy de Domyos va définitivement vous donner envie de vous remettre au sport à la rentrée ! Un vrai effort a notamment été porté sur les matières et les produits testés sont tous extrêmement agréables à porter. Sans parler du look plus que sympa de l’ensemble des habits de la gamme.

J’ai pu tester un legging de la panoplie Energy+, un short ainsi qu’un débardeur lors d’une séance de fitness sur la plage de Deauville. Le gros point positif de l’ensemble des produits testés est pour moi le confort et le maintien.

Collection Fitness Energy Domyos

La collection fitness Energy soumise au test de Clara

Le débardeur est extrêmement fluide et accompagne bien tous les mouvements, même dans les positions les plus extrêmes (j’ai même pu réaliser des handstands sans que le débardeur ne bouge !)

Le legging est confortable, bien opaque et il évacue sans problème la transpiration même par temps chaud. J’ai beaucoup apprécié également son design très sympa avec notamment les filets au niveau des genoux et l’élastique au bas de la cheville.

Enfin, le meilleur pour la fin : le short de la gamme Energy Xtrem. Depuis que je l’ai testé, je ne quitte plus ce short qui m’accompagne aussi bien sur mes séances fitness que running. Il est léger, aéré mais maintient bien les muscles de la cuisse lors de la pratique. Par ailleurs, j’ai trouvé sa coupe assez flatteuse, ce qui n’est pas toujours le cas des shorts de fitness.

Collection Fitness Energy Domyos

Où trouver la collection fitness Energy de Domyos ?

L’ensemble de la collection est disponible depuis le début du mois de juillet en magasin et sur le site internet de Decathlon à des prix plus qu’accessibles : 9,99€ pour le débardeur et 19,99€ pour le short par exemple. N’hésitez pas si vous avez besoin de refaire votre garde robe fitness pour la rentrée !

Partagez cet article Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *