PokemonGo envahit les magasins Decathlon

Partagez cet article Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

Pour faire suite à notre article Pokémon Go, cette mine d’or pour l’industrie du sport, découvrez à présent l’opération digitale Pokemon Go organisée par Decathlon France du 25 juillet au 6 août. L’enseigne de sport n’aura pas tardé à lancer cette activation sur Twitter qui ravie les chasseurs sportifs en tout genre.

Le but du jeu mis en place est plutôt simple : les clients sont invités à faire une capture d’écran de leur smartphone alors qu’ils chassent un Pokemon dans l’enceinte d’un magasin Decathlon et de la publier ensuite sur Twitter avec le hashtag #PokemonGoChezDecathlon.

À la fin du jeu, un tirage au sort aura lieu (voir le réglement) pour déterminer les chanceux qui remporteront les lots. Quant à la sélection des lots, elle n’a pas été faite au hasard. En effet, les chasseurs tirés au sort, gagneront des produits des marques passions Decathlon, qui leurs permettront par la suite de parcourir la ville plus rapidement afin d’attraper toujours plus de Pokemons ! 

10 lots sont à gagner : vélo pliant, trottinette, skate, rollers, batteries externes, etc.

Cette opération digitale Pokemon Go permet à l’enseigne de créer du trafic en magasin mais aussi de s’adresser à une cible de clients jeune qui saura apprécier la démarche. L’enseigne de sport, qui a fêté ses 40 ans cet été, nous rappelle ici qu’elle sait faire preuve de modernité dans sa communication en sortant des sentiers battus.

 

Partagez cet article Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *